Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour "A la découverte des sports inconnus" 16-22 juillet 2018
17 juillet 2018

Deuxième jour

Bonsoir à toutes et à tous!

Le beau temps est revenu aujourd'hui. Nous avons pu profiter des installations du site et du paysage.

Le matin, tous les enfants ont joué à l'ultimate.

Puis l'après-midi, trois groupes ont été constitués pour pratiquer trois sports différents : le canoë, le biathlon et la randonnée.

Le groupe du canoë a descendu les gorges du Tarn sur des plans d'eau calmes mais aussi des descentes plus pentues et mouvementées. Rassurez-vous, tout le monde est revenu entier et content.

Le groupe du biathlon a fait du vélo et du tir à la carabine laser.

Enfin le groupe de randonnée a découvert un sentier qui longe le Tarn.

Une bonne journée bien remplie. Nous allons bien dormir ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. message a mon fils sliman gros bisou amuse toi bien
Répondre
C
Ravis que le beau temps soit au rendez-vous. Manifestement les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer ! Un très gros bisou à notre fils, Thomas.
Répondre
K
Coucou c'est super ! Hâte de voir les photos !
Répondre
S
Bonsoir, ravie d'avoir de vos nouvelles. Je fait de gros, gros bisous à ma fille nouhaila (si vous pouvez lui transmettre) et je souhaite à tout le monde de bonnes vacances.
Répondre
M
Une 2eme journée bien remplie. <br /> <br /> On a hâte de voir des photos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amandine et ludo
Répondre
Séjour "A la découverte des sports inconnus" 16-22 juillet 2018
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité